• Betty Curtis 1964

    Betty Curtis 1964

    Scegli me o il resto del mondo

     Mi fa piacere 



     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:15

    Bonsoir Calzati

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée et un bon W.E

    Bisou ... Georges

    PS : J'ai vu que tu n'avais pas encore répondu à mon forum. Pour cela quant vous viendrez me rendre visite vous trouverez dans la colone de gauche de mon blog un menu (Forum) cliquer et il ne vous reste plus qua rentrer les 3 noms de chanteurs et 3 noms de chanteuses préférés. Ce qui me permetra de mettre sur mon blog ce que vous aimez le plus.

    Bien sur uniquement des français des années 50 à 90 ceux qui ont chantés sur du vinyl.

    Je vous remercis d'avance et vous souhaite une bonne journée ... Georges.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :