• Emilhenco - Prisonnier De Mon Amour

     Emilhenco - Prisonnier De Mon Amour

    Prisonnier De Mon Amour



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Vendredi 10 Août 2012 à 09:08

    Bravo calzatti

    excellent!!!!

    2
    capucine24 Profil de capucine24
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:58

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    Très bon week-end à toi mon amie .


    belle chanson tu peux continuer je l'ai connais pratiquement toutes ;cela me rappelle


    de bons souvenirs .


    plein de bisous pour toi .


    CAPUCINE .

    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:57

    Bonjour ma douce. C'est avec tout mon coeur
    avec le sourire et la bonne humeur la chaleur et Les bras charger de gros bisous que je passe sur ton joli blog Pour te souhaiter une bonne journée. en espérant que tu va bien .et que tu passe une bonne et agréable journée .tout simplement sublime a écouter lol!  je la découvre lol !merci du partage  .Gros bisous

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 20:52

    L'eternel reveur ne connaissait pas mais a aimé.Merci pour ce partage.Chez toi soleil la journée?

    A rouen au bord de seine ,parfait.Avec l'amitié d'un doux reveur,une douce soirée avec les tiens.bisous @+

    5
    capucine24 Profil de capucine24
    Samedi 11 Août 2012 à 22:22

    Bonne nuit


    bonne nuit mon amie .


    Je passe tard ;j'ai eu ma fille avec moi toute la journée et cela m'a fait beaucoup de bien .


    je te fais des bisous .


    Capucine .

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 11 Août 2012 à 23:45

    Belle chanson ,merci ma belle Calzati de ton precieux commentaire ,a toi aussi passe un bon week end avec des gros bisous de Mirella

    7
    capucine24 Profil de capucine24
    Dimanche 12 Août 2012 à 16:24

    Très bonne après-midi sous le soleil c'est tellement agréable ........;;


    je pense bien à toi avec mes coccinelles  ;je viens de voir que j'ai oublié de les affichées les pauvres


    elles vont pleurer ................................ça y est le mal est réparé .


    Bisous de CAPUCINE .


    Après-midi

    8
    miss lilith
    Lundi 13 Août 2012 à 09:41

    voila fin de ma pause , pour l'instant

    passe une bonne journée

    bisous de miss

    9
    Lundi 13 Août 2012 à 10:08

    Bonjour ma douce amie .J'espère que tu va bien et que tu as passé un bon et beau wk .

    Je te souhaite une bonne semaine et une agréable journée .Qu'elle te soit plein d'entrain

    de motivation courage bonne humeur bonheur et santé. Ce sont mes mots que je te souhaite pour cette nouvelles semaine . prend bien soin de toi également . gros bisous

    10
    Mardi 14 Août 2012 à 09:55

    coucou calzati jolie chanson!!!

    passe une bellle journée 

    bisous

    11
    Mardi 14 Août 2012 à 19:27

    Bonjour ma douce amie Mon petit message Plein de chaleur pour venir te souhaiter Du fond du coeur Une bonne fin de journée Pleins de bonnes choses pour toi .J’espère que tu va bien et que tu te tiens au frais chez nous aussi grosse canicule 42 ° devant ma baie vitrée . Gros bisous

    12
    Mardi 14 Août 2012 à 20:01

    j'aime beaucoup toi qui m'appelle(je n'entends rien lol)ton univers est agréable avec ces musiques qui me font rever.le doux reveur te souhaite avec toute son amitié une douce soirée parmi les tiens.bisous@+

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:49
    14
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:28

     

    Animation25

      

      

    Il existe quelque part,
    ▀▄║ Un petit ange merveilleux,
    ▀▄║ Qui a pour seule occupation
    ▀▄║ De nous prêter attention.
    ▀▄║ Du ciel, il nous sème
    ▀▄║ Quelques grains de bonheur
    ▀▄║ Aujourd'hui je lui ai demandé
    ▀▄║ D'aller te vous souhaitez une belle journée.

     

                  Bisous *JOSSE*.

     

    15
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:37

    Coucou Calzati


    Comment vas tu ma belle !


    Merci pour la jolie chanson, une de plus que je découvre !


    C'est ça qui est  sympa chez toi, les découverters d'artistes et de chansons !


    Bon je ne m'attarde pas, car j'attend ma dernière vacancière, les autres sont parti ce w.k.


    Bisous et bonne journée


    Julia

    16
    la petite souris
    Jeudi 16 Août 2012 à 13:06

    Suis passée faire un pti tour de manège dans ton univers. Beaucoup de découvertes et un agréable moment m'attendaient.

    A bientôt

    Nanou

    17
    miss lilith
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:39

    je viens te souhaiter une bonne journée , je suis bien a l(ombre lol

    bisous de miss

    18
    miss lilith
    Lundi 20 Août 2012 à 14:00

    passe une bonne journée , malgres la chaleur

    bisous de miss

    19
    miss lilith
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:05

    enfin l'air et moins chaud

    passe une bonne journée

    bisous de miss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :