• François Lubiana - Oh! danse mon coeur

    François Lubiana - Oh danse mon coeur

    Oh! danse mon coeur


     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:30

       

    Saluti e sorrisi 

          *

    2
    miss lilith
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:57

    ben non , je suis pas reparti , tres joli le bateau de deep

    j'ai du monde donc pas bien le temps pour le blog

    bonne soirée

    bisous de miss

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:10

    Hello ma belle Calzati , bon choix de ce chanteur que je ne connais pas merci .Bon Week end et gros bisous de Mirella

    4
    capucine24 Profil de capucine24
    Samedi 4 Août 2012 à 09:20


    Que cette petite fille te porte du soleil plein ta maison et dans ton coeur .


    je t'ai envoyé un message va voir .


    Je te fais mille bisous mon amie ...........................................................CAPUCINE .

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 4 Août 2012 à 15:06

    merci de ta visite , a les voix italiene quelle mélodie


    ici en vaucluse tres chaud ,on fait la siéste


    amitiée bab

    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:24
    7
    Lundi 6 Août 2012 à 15:42

    coucou jolie chanson calzati je te souhaite uen belle apres midi 

    bisous 

    8
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Lundi 6 Août 2012 à 16:30

    kikoo ! merci de ton passage dans mon blog c'est toujours un plaisir pour moi merciiiiiiiiii je te souhaite un bon mardi et jespere que tu va bien gros bisous tine

    9
    Lundi 6 Août 2012 à 16:55

    bonjour mon amie contente de te retrouver . merci de tes passages pendant mon absence .  . toujours de très belles chansons Italienne que j'adore écouter avec toujours autant de plaisir.les ennfants et petits enfants son repartis la maison est bien vide. la semaine dernier j'ai était bien fatiguée  mais là tout va bien . j'espère que toi tu va bien . je te souhaite une très belle après midi je t'envois une envolée de gros bisous avec toute mon amitié .

    10
    capucine24 Profil de capucine24
    Lundi 6 Août 2012 à 17:30

    gif fleurs


    Une brouette de fleurs pour enchanter ta soirée ,et te souhaiter


    une bonne semaine ;je ne suis pas en grande forme ;mais heureuse


    de ma soirée de samedi .


    plein de bisous pour toi .


    Capucine .

    11
    capucine24 Profil de capucine24
    Mardi 7 Août 2012 à 09:16

    TRès bonne journée à toi ma belle .Ici toujours maussade ;beaucoup de vent .


     



    Je ne suis toujours pas au top mais ça va venir .


    je t'envoie de gros bisous d'amitié .


    CAPUCINE .


     

    12
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 7 Août 2012 à 10:56
    13
    Mardi 7 Août 2012 à 14:39

    c'est avec tendresse..
    Du soleil et mes amitiés
    que je passe te souhaiter une bonne journée.Je te dépose un bouquet de gros bisous.

     

    14
    Mardi 7 Août 2012 à 16:09

    Hello Calzati


    Je connais la chanson, mais pas le chanteur !


    Bisois et bonne journée


    Julia

    15
    miss lilith
    Mardi 7 Août 2012 à 18:51

    me voila chez toi , avec ma nouvelle déco

    passe une bonne fin de journée

    bisous de miss

    16
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 7 Août 2012 à 21:40

    A toi ma belle Calzati , passe une bonne semaine .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :