• Johnny Hallyday 1960

    T'Aimer Follement



  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:25

    Merci ! Celle-là, je la connaissais pas ! Trop bon d'entendre sa voix de jeune ! Mistouline

    2
    capucine24 Profil de capucine24
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:48

    Bonne semaine - Oiseau, navire


    Très bonne semaine à toi mon amie .


    Très belle ta chanson moi je la connais par coeur


    PLEIN DE BISOUS POUR TOI


    CAPUCINE .

    3
    miss lilith
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:04

    coucou,

    tres jolie musique

    passe une bonne journée

    bisous de miss

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:19

    Mon petit coucou avec la pluie et du vent au menu du jour pour venir te dire bonjour..merci pour tes gentilles visites .c’est toujours avec grand plaisir que je viens pousser la porte de ton joli univers . J’espère que tu va bien . je te souhaite de passer une agréable journée . superbe cette chanson . merci du partage . Gros bisous de thalia

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :