• Paolo Mosca 1964

    La voglia dell'estate

    La voglia dell'estate

     

    Paolo Mosca  1964

    Va bene, hai vinto! 




     


  • Commentaires

    1
    capucine24 Profil de capucine24
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:03

    gif fleurs et papillon


    Coucou mon amie.


    J'ai l'impression que ça remarche ;je te souhaite une très bonne journée.


    Chez moi il repleut ce n'est pas gai car il fait gris je n'aime pas ce temps .


    Je te fais de gros bisous ............


    Capucine .

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:10

    bonjour ma douce amie me revoilà mais pas encore la grande forme. j'espère que toi tu va bien . superbe tubes que je découvre c'est toujours aussi agréable a venir chez toi . merci du beau partage . prend bien soin de toi et reste au chaud si cela t'ai possible car le temps est bien tristounet. gros bisous de thalia

     

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:38

    Kikou Calzati .

    Merci de passer régulierement sur mon blog !

    Félicitation pour ces 2 derniers titres .

    Tres agréable a écouter .

    Maz

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:52

    coucou ma douce amie

    le jour se retire tout doucementLa soirée et la nuit arrivent a pas de velours. Aussi me voilà pour venir te dire merci de tes visites et de tes messages d'amitié je te souhaite une très bonne soirée toute chaleureuse Et une excellente nuit de repos toute sereine gros Bisous en toute amitié. Thalia .

    5
    miss lilith
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:10

    coucou,

    je viens poussée par un fort vent te souhaiter une bonne journée

    bisous de miss

    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:15

    C'est toujours aussi gai chez toi ! Toute une époque qui ne se prenait pas au sérieux... c'est une bouffée d'oxygène chez toi ! Merci, Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :