• Week-end

    Absent pour quelque jours


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:39

    Bonsoir mon ami,


    Je vois que tu es absent, mais je tiens quand même à te remercier aujourd'hui pour le gentil com de sympathie que tu as posté chez moi pour décès de mon compagnon.


    Bisouus


    Sab.

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:45

    Merci Cazati , porte toi bien et repose toi Bon Week end bisous de Mirella .

     

    3
    capucine24 Profil de capucine24
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:56


    Passe un bon dimanche ..................Capucine.

    4
    Julia-33 Profil de Julia-33
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:19

    Hello Calzati !


    Merci pour ta visite.


    Je te souhaite une belle journée


    Bisous Julia


      


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :