• Fabrizio Capucci 1964

    Fabrizio Capucci

    Ti credevo felice 

    Si, questo lo so




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:58

    Bonjour Calzati ;

    Je viens faire mon petit tour en Italie .

    J'aime beaucoup les derniers titres que tu as posté .

    Je ne connaissais pas cette tres belle version italienne : Ti credevo felice

    En francais cette chanson s'apelle" le chant de Mallory" et a été sélectionné pour le grand prix de l'eurovision en 1964  ; elle représentait la France et ètait chanté par Rachel  ... Elle avait obtenu la 4 ème place !

    Tu connais tres certainement cette version ?

    Sinon tu peux la retrouver sur mon blog a la rubrique : Eurovision .

    Merci pour ce beau partage .

    Amitié .

    Maz

     

     

    2
    Julia-33 Profil de Julia-33
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:55

    Ben voilà Mazurette t'a tout expliqué, heureusement que j'ai lu son com (rire) !


    Très belle chanson, je te passe un lien, tu y trouveras les paroles en Français !


    Bisous ma belle et bonne journée


    Julia

    3
    Julia-33 Profil de Julia-33
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:58

    http://www.bide-et-musique.com/song/9101.html


    Tu pourras même écouter la chanson avec la belle voix de Rachel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :