• Peppino Gagliardi 1965

    Peppino Gagliardi - Parlami

     Ti Credo

    Parlami

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:07

    Bonjour Calzati .

    Merci d'avoir appreçié  mon dernier post .

    J'aime énormément les films musicaux ...

    J 'ai revu hier " I RAGAZZI DEL JUKE BOX "

    cela m'a donné envie d 'en  faire un article .

    J'aime beaucoup Adriano Celantano .

    la voix de Betty Curtis me  Fascine ...

    Si tu as des titres de cette chanteuse .... Je suis persuadé que ça plaira a beaucoup de tes visiteurs !

    MERCI d'avoir mis a l'écoute Pépino Gagliardi .

    Je ne vais pas quitter ton blog ...

    Sans l'avoir  écouté au moins 3 fois !

    Gros bisous .

    Maz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :